Après les attentats qui ont ensanglanté Paris, tout le monde s’inquiète des actes terroristes. Un homme court en pleine nuit. Il a du sang sur le visage. Il parvient à la station radio et explique à ses collègues qu’il enquêtait sur une cellule de terroristes mais que l’un d’eux vient de se suicider devant lui. Juste avant il lui a dit qu’une bombe se trouvait sur le vol Paris-New-York de vingt-trois heures. Elle est programmée pour quatre heures du matin : dans une heure. Doivent-ils diffuser l’information ?