Sur une île mystérieuse oubliée du temps, des êtres immortels mènent une vie pré-civilisée et passent leurs journées dans une léthargie hédoniste, mais l’éternité n’est qu’une illusion que seule la mort vient briser, rien ne change, jusqu’au moment où il y a du changement.