À force de réfléchir sur son sort derrière les barreaux, pendant douze ans, les fantômes du passé ont fini par le posséder. S’il pouvait remettre la main sur Johnno, responsable de cette situation, lui faire comprendre ce que c’est que d’avoir eu sa vie gâchée. Mais cette obsession vengeresse le mettra sur la voie de sa propre folie.