Dans le clair-obscur d’un entrepôt désaffecté, une ombre humaine, immobile, gît sur le sol. Elle repose au pied d’un miroir monolithique et sur son visage, on aperçoit un maquillage anti-reconnaissance faciale. Le système de vidéosurveillance bugge, sa silhouette se reflète à l'infini dans l'écran géant, en mise en abîme. L'écho crée un ballet dirigé par le danseur qui dicte chaque mouvement à ses clones virtuels.