Lewis est venu ici parce qu’il était amoureux. Ils ont passé quelques saisons. Et puis un jour, il n’y avait plus personne. Depuis, Lewis tourne sous terre, désœuvré, et nous on le regarde et on apprend ce que c’est que recommencer.