Inside déroule une mosaïque de fenêtres, celles de l’immeuble que j’ai régulièrement filmé depuis ma propre fenêtre. Le long de cette frontière où l’intérieur s’ouvre sur l’extérieur, une multitude d’instants de la vie quotidienne se superposent et se répondent, formant une fresque chorégraphique de gestes simples.