Révéler la quintessence de la danse et du mouvement. Grâce au motion capture, Hugo Arcier abstrait les corps de trois danseurs sur la scène du Palais Garnier pour ne laisser que le va-et-vient et l’entrelacs des atomes. S’initie alors une danse envoûtante dans les coulisses d’un opéra futuriste.