Un homme au bord d’une route déclare vouloir faire un break et quitter la civilisation. Il se laisse alors glisser au milieu des voitures pour finalement se perdre en pleine mer. Fausse Route est une performance filmée en accéléré dans laquelle la marée montante a des airs de montée de eaux.