Après avoir confié à Jack Antoine Charlot la direction artistique de son univers si singulier dans son premier opus, The Rest of My Days, S+C+A+R+R renouvelle sa confiance au réalisateur de Passion Paris en lui confiant la mise en scène de I Had to Leave.