Un père et ses deux jeunes filles se rendent dans une décharge forestière à la recherche de vieux matériaux à récupérer. Malgré l’apparente quiétude de la forêt, les trois personnages vont être chacun à leur tour confrontés aux dangers qui imprègnent la décharge et ses alentours.