À Pékin, lors d'un cours d'Anglais à la Fac, A-Dong fait le pitre et se fait remarquer par la ravissante Mia. Immédiatement sous le charme ravageur d'un sourire plein de promesses, il décide de faire plus ample connaissance avec la jeune fille. Mais les jours suivants, alors qu'il est envahi par les foudres d'une passion de plus en plus ardente, elle semble de moins en moins accessible.