Chanteuses comédiennes de notre époque, Adeline et Éva reprennent des succès des années cinquante dans le music-hall Chez Colette. L'une joue Marylin Monroe, l'autre Rita Hayworth. À l'occasion d'une représentation de leur spectacle Glamour's 50, emblème d'un glamour inné et assumé, les désirs et frustrations des artistes vont s'entremêler, formant un entrelacs de désirs, un entre désirs. 2012 marque les cinquante ans de la mort de Marylin Monroe, l'occasion aussi de lui rendre hommage.