Jean, élevé par son père dans le culte du Super X Man, s'éprend d'Audrey, bercée dans son enfance par des contes de prince charmant. De la rencontre de leurs univers naît l'usine à fantasmes, destinée à éveiller leur progéniture aux charmes du désir et de l'amour.