Comme d'habitude Jade, neuf ans, passe les vacances chez ses grands-parents. Elle y retrouve Victor, ami de toujours. Mais cette année Paul, fils du nouveau compagnon de la mère de Victor, décide qu'elle n'a pas sa place parmi eux. Victor n'ose rien dire et Jade souffre de cette brusque exclusion. Alors qu'elle prie pour que tout redevienne comme avant, les vacances tournent au cauchemar.