Le dernier chantier d’abattage d’arbres de l’entreprise de Jeanne a été attaqué par des activistes écologistes qui ont détruit ses machines. Alors qu’elle essaie de récupérer le matériel qui peut être sauvé dans cette forêt isolée, elle se retrouve coincée dans un arbre centenaire à dix mètres de haut suite à une défaillance de la nacelle élévatrice. Son seul espoir : s’accrocher, éviter la chute et grimper pour essayer de trouver du réseau.