Sur un plateau de tournage, Kaja, jeune comédienne, refuse de donner la réplique à son partenaire qui la tient en joue. Comme le personnage qu’elle interprète, Kaja est convaincue qu’elle va mourir à la fin de la prise. Mais Anna, la réalisatrice, Marc, le producteur, et Joseph, son compagnon, sont bien décidés à tourner la scène malgré les supplications de Kaja.