Le rapport de force entre l'homme et l'animal a changé. Dans une campagne reculée, toute rencontre avec le dominant peut devenir hostile.
A la croisé du fantastique et du film de suspense, Les Animaux Anonymes interroge la place de l'animal dans nos sociétés.