Jeune interne aux urgences, Margaux est à bout de souffle. Lors d’une énième nuit de garde, la jeune femme oublie malencontreusement une patiente sur un brancard. Encore sous le choc, Margaux est priée de vite reprendre son travail. C’est alors que son corps se met à transpirer du sang de façon incontrôlable. Commence alors une lutte acharnée pour rester en vie.