À la mort de Killian, son ami d’enfance qu’il n’avait pas revu depuis quinze ans, Ludo revient dans le quartier où ils ont grandi pour rendre visite à la mère du défunt. Alors qu’il passe la nuit là-bas, il se remémore le dernier été qu’ils ont passé ensemble, dans l'ombre de l'inquiétante maison d’à côté.