Une femme sort d’une forêt, rentre chez elle, découvre son propre cadavre et décide de le cacher dans une penderie. Elle continue de vivre comme si de rien n’était. Elle gère même les problèmes d’héritage avec son fils. Elle rencontre plusieurs personnes qui la considèrent comme vivante. Elle joue le jeu, elle gagne du temps. Le soir, elle vérifie que son cadavre est toujours intact. Rien n’a changé alors ?