Étienne travaille au SAV d'une entreprise de machines à laver. Un soir, il est retenu par l'appel d'un client disant ne pas savoir comment arrêter son lave-linge. Les minutes s'écoulent, la pression monte, et Étienne se voit faire face à un problème de plus en plus absurde. À travers ce client provocateur, il va très vite comprendre le réel motif de cet appel, résonnant comme une énigme qu'il doit résoudre pour comprendre la réalité du décor dans lequel il se trouve.