2019, Paris, la nuit, sous le pont Alexandre 3. Maxime, onze ans, pense à sauter dans la Seine. Une femme capée et masquée, parlant anglais, l'arrête dans son geste suicidaire et le sermonne. Maxime ne souhaite pas lui parler et fuit cet étrange personnage. Mais Super Marlène a un job à faire. Elle ne partira pas sans savoir pourquoi un adolescent aussi jeune veut mourir et comment l'aider. Maxime finit par avouer qu'il souffre de ne pas être Marine aux yeux de ses parents qui nient sa transidentité. Lors de cette nuit, Marlène sauve Marine, ou Marine sauve Marlène.