Dans une petite ville du nord de la France, deux employées d’usine kidnappent le fils de leur patron. Elles espèrent en tirer une belle rançon, mais manque de chance, l’homme n’est pas le bon. L’otage est en réalité un commercial en charge de la ventilation de l’usine, trop heureux d’être enfin arraché à sa triste routine.