L’empereur Claudius doit épouser Agrippine, mais il tombe amoureux d'Arrie et lui demande sa main. Cependant, Arrie complote contre Claudius car il a fait tuer son père pour prendre la tête de l’empire. Arrie tente alors de repousser ses avances avec diplomatie pour ne pas faire échouer ses plans de vengeance.