Dans ce format clip de l’album éponyme de Rone, (LA)HORDE continue d’explorer les formes de contestation et de révolte par la danse. La vidéo et motion capture permettent de représenter l’inimaginable et d’interroger avec toujours plus de violence et d’étrangeté, les rapports physiques que nous entretenons au groupe dans les effondrements possibles. Tourné juste avant la fermeture des théâtres, il constitue comme une dernière rave avant l’Apocalypse.