Film court écrit et réalisé par l’artiste Gisèle Vienne et inspiré par la musique homonyme de Scott Walker + Sunn O))), Brando se déroule dans un chalet isolé des Alpes françaises et réunit la danseuse Anja Röttgerkamp, l’adolescent Léon Rubbens et l’icône française Catherine Robbe-Grillet.