Varanasi est un voyage psychédélique et spirituel au cœur de l’Inde du Nord. Des ruelles labyrinthiques de New Delhi jusqu’aux bûchers des rives du Gange, le personnage, que vous incarnerez, croisera la route d’individus tous plus étranges les uns que les autres. Prêt à tenter l’expérience ?