Suite à un tremblement de terre, le corps d'un homme est découvert dans la baie de Naples. Selon la police, l'homme se serait suicidé il y a quarante ans. En quête de son identité, elle contacte Dino et sa fille, Victoria, pour un test ADN. Lors de ce voyage inattendu l'un auprès de l'autre, la jeune fille exhume le passé mystérieux de son père pendant que Dino se plonge, malgré lui, dans les paysages de son enfance.