Une étudiante indienne écrit des lettres à son amoureux absent. À travers cette correspondance se révèlent les changements radicaux qui s’opèrent autour d’elle. Mêlant la réalité́ avec des rêves, des souvenirs, des fantasmes et des peurs, une narration éparse se dévoile.