Trois jeunes squatteurs se lancent dans l’occupation d’une banque abandonnée. Dans l’attente que passe la période à partir de laquelle ils pourront faire valoir leur droit à la domiciliation, ils peuplent le bâtiment de leurs souvenirs et de leurs jeux acides.