Une adolescente tente d'échapper à sa réalité en utilisant un filtre Instagram après être rentrée tard chez elle. Le désir d'être libre en n'existant que sous forme d'image s'effondre lorsqu'elle perd le contrôle de son avatar.
À distance, Anhar présente sa famille et ses amis qui tournent et jouent pour le film comme des versions fictives d'eux-mêmes, explorant et planant entre la vie privée et publique en Arabie saoudite.