Saaghi et ses deux amies se sont rendues dans le plus grand parc de Téhéran pour prendre des photos de la très rare éclipse totale prévue en fin d’après-midi. Facétieuses et rebelles, elles volent un pied de caméra, mentent à leurs parents et discutent de garçons ainsi que d’une soirée à venir. Leurs déambulations les mènent à une partie reculée du parc. Tandis que le soleil se voile, Saaghi voit quelque chose qui aurait dû rester caché.