Laure fait des ménages dans un appartement parisien appartenant à la famille royale saoudienne. Lorsque des hommes inconnus débarquent dans l’appartement, Laure est obligée de se cacher dans un débarras avec sa patronne. Les deux femmes doivent rester silencieuses, collées l’une à l’autre.