Karim travaille à l’étranger depuis quatre ans. Il rentre chez sa mère, pour la première fois depuis, lui présenter sa fiancée. Alors qu’il apprend qu’il doit rentrer plus tôt que prévu, il rencontre son premier amour dans les escaliers.