Christophe stationne régulièrement devant la maison où vit sa fille de seize ans qui ne le connaît pas. Ce jour-là, Éloïse sort énervée. Elle aperçoit Christophe et lui demande de la prendre en stop. Elle lui annonce en chemin qu’elle se rend chez son père dont elle vient d’apprendre l’existence.