Une bande d'amis se rassemble après que l'un d'entre eux a vu apparaître le fantôme d'Antoine, leur ami décédé, deux mois auparavant, après son interpellation meurtrière par plusieurs policiers. Ils vont tenter de convoquer son spectre. Cette expérience hors du commun va créer une onde de choc et révéler le manque, les regrets et les espoirs que chacun porte intimement depuis la mort prématurée de leur ami.