Les deux artistes, Pippa Bacca et Silvia Moro, quittent Milan en robe de mariée. Avec une seule préoccupation : l'ouverture aux autres. Au cours de ce voyage performance en autostop, les deux femmes décident de se séparer et Pippa trouve la mort en Turquie. Nous sommes partis à la recherche de son souvenir.