Jade, onze ans, n’a qu’une idée en tête, reparticiper au Grand Prix des Kaolins, le championnat de motocross qu’organise chaque été son père au sein de la carrière qu’il dirige. Mais pour cette petite fille à part, monter de nouveau sur une moto, c’est délicat. Sauf que Jade, elle, est têtue.