Acqua Alta - La Traversée du miroir est un livre pop-up dont les dessins et volumes en papier forment les décors d'une histoire en réalité augmentée. En les regardant à travers une tablette, les dix doubles pages du livre deviennent de petits théâtres, où se déploie une forme dansée grâce à l’application développée sur mesure. Papiers pliés et dessins rencontrent la vie artificielle d'une femme, d'un homme, d'une maison dans un monde empreint de l’imaginaire de l’eau.