Perché sur sa tour de guet, un pompier scrute la ville, prêt à braver tous les dangers. Cependant, les rues sont calmes et paisibles. Il s'acharne à chercher le feu en tout lieu. Désespéré, le pompier renonce à exercer son métier. Mais un jour, il rencontre une femme qui brûle d'amour pour lui. Alors il retrouve un sens à sa vie !