Dans une salle de théâtre, un hibou maître d’école tente de présenter le spectacle de maternelle de fin d'année. Malheureusement pour lui, la soirée ne va pas se dérouler comme prévu car les péripéties s’enchaînent avant même l’ouverture du rideau.