Le restaurant chinois est vide. Monsieur Ping est parti. La cage des oiseaux exotiques est grande ouverte. Personne ne sait ce qui s'est passé. Deux amis, Jason et Kevin, y voient une excellente occasion d'attraper les oiseaux et de les vendre pour une grosse somme d'argent. Mais attraper les oiseaux n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.