À cause de ses rayures noires, les enfants de l'école n'acceptent pas la petite Zibilla. Lorsqu'elle se retrouve dans une aventure passionnante et rencontre un lion sauvage, elle acquiert la confiance nécessaire pour rugir à son tour.