Tina vit et travaille à Limassol, une ville balnéaire au sud de Chypre. Autrefois paisible, celle-ci est en passe de devenir le nouveau paradis méditerranéen des oligarques russes. À la fois actrice et victime de ce changement, Tina est dans l’impasse. Jusqu’à ce qu’une rencontre imprévue avec une autre femme se révèle être un véritable bouleversement.