Suzanne se serait bien passée de revenir dans cette campagne qui l'a vue grandir. C’est son frère Anton qui a insisté pour qu’elle revoie enfin leur père. Avant qu’il ne soit trop tard ? Il faut dire que depuis quelque temps le vieil homme perd totalement la tête. Si les retrouvailles s’annoncent compliquées, ce que ne sait pas encore Anton, c’est que le retour d’une sœur peut bouleverser bien des vies. À commencer par la sienne.