À trente ans, Jeanne Loyer découvre qu’elle a été adoptée à sa naissance. Ses recherches l’amènent à Barcelone et Madrid, où elle rencontre Manuela. Elle apprend que son destin est lié à des milliers d’autres victimes, comme Ana Molina.