Maria, médecin virologue, a disparu. Son mari, Enoch, est à sa recherche, mais malgré ses nombreuses investigations auprès de son entourage professionnel et amical, elle reste introuvable.
Il convoque alors ses deux filles, Caro et Maeva, dans un jardin public afin d’avoir des explications, convaincu qu’elles en savent plus que lui. Leur entrevue va s’avérer pleine de surprises.