En décembre 2011, un vigile a été tué par une meute de plus de vingt chiens errants déambulant dans un quartier défavorisé de la banlieue de Bogotá. Autour de ce fait divers, se construit un film d’animation sur les notions de corps et de territoire propres à la ville de Bogotá.