Les habitants d'un quartier pauvre se réunissent pour construire un pont qui leur permettrait d'accéder aux bienfaits du centre-ville. Un leader s'impose. Alors que le chantier avance, la lutte doit recommencer. Le peuple contre la dictature, pour la démocratie.