Yulia et ses camarades sont des aviateurs Night Witch. Entre les moments de gloire du régiment jusqu’aux moments les plus tragiques, on ressentira la fascination et la passion de Yulia pour le vol qui se trouvent fatalement liées aux horreurs de la guerre.